Lindsey stirling là ai

Vous êtes tín đồ de Lindsey, vous écrivez des textes, des poèmes? C'est par ici que vous pouvez les poster.quý khách vẫn xem: Lindsey stirling là ai

Et pour les autres, vous pouvez les lire.

Bạn đang xem: Lindsey stirling là ai


*

Compte rendu du concert de Lindsey Stirling le 1er Juin 2013 par Lucas Scherer.

La Laiterie - Strasbourg

Nous sommes le 1er Juin, il est 11h30 du matin et je me réveille à peine. La pluie a cessé de tomber après presque une semaine de ciel gris en Alsace ; le soleil perce à travers les nuages, cela annonce-t-il un bon présage ?

Je me lève sầu tout doucement de tháng lit et, comme à tháng habitude, je regarde le calendrier et la date du jour ; là l’ambiance a tout de suite changé. Sur la page du 1er Juin 2013 était inscrit en grosses lettres : « Lindsey Stirling VIP Strasbourg ». Le jour tant attendu était enfin arrivé !

Après avoir pris un petit déjeuner digne de ce nom (céréales + lait + jus d’orange) je me suis précipibổ sur mon téléphone portable pour envoyer un message à Pierre-Alain ; un fan qui s’était proposé pour nous co-voiturer moi et deux autres fans ; j’étais dans un état à la limite de l’explosion.

Je regarde ma montre, il était 12h35 ; très bien, j’ai jusqu’à 14h30 pour me préparer et commencer à stresser ; car ce soir, je rencontre Lindsey Stirling !

Le temps passe, je prépare mes affaires, tháng sac est prêt, ma GoPro est chargée, tháng tube pour ranger les posters est prêt, O.K. je suis paré pour cette soirée qui s’annonce mémorable et inoubliable.

Enfin ; 14h30 tháng Taxi arrive, je fis la connaissance de mes trois compères pour la soirée : Pierre-Alain, Pierre ainmê mẩn que Kévin. L’ambiance dans la voiture était détendue, nous avions bien entendu mis le CD de Lindsey dans l’autoradio et nous discutions ensemble de notre appréhension quant à notre future rencontre avec Lindsey. A quelques kilomètres de Strasbourg, nous avons fait une petite pause « pipi + café » histoire d’être fin prêt pour le grvà moment.

Xem thêm: Cách Tìm Số Lớn Nhất Trong Excel, Cách Dùng Hàm Min, Max Trong Excel

Arrivé à Strasbourg, le GPS nous a fait visiter la ville pour arriver enfin devant La Laiterie où était déjà rassemblée une grande partie des VIPhường ; nous nous sommes garés à quelques mètres juste en face de la salle. En sortant de la voiture, j’ai de suite repéré le Bus de la tournée, mon cœur commençait déjà à battre de plus en plus fort. Devant la salle, nous avons fait la connaissance d’autres fans ; des français mais ausđam mê des allemands et même des fans italiens ! Il était presque 15h50 qu&, tout à coup, au bout de la rue à notre droite, nous avons tous aperçu une petite silhouette qui ne nous était pas inconnue ; et bien oui, Lindsey, accompagnée de Mason et de Brooke, qui étaient sans doute partis visiter la vieille ville, sont passés à quelques mètres de nous avec un petit « Hello guys » ; c’était la première fois que je voyais Lindsey en vrai !

Le temps passa ; il était 16h50 et déjà une belle petite tệp tin d’attente s’était formée derrière nous. A 17h, heure à laquelle nous aurions dû entrer dans la salle (les VIP.. M&G) ; il n’y eu aucun mouvement ; et nous avons très vite compris que quelque chose ne se passait pas comme prévu.

En effet, à 18h30 nous n’étions toujours pas rentrés dans la salle pour le M&G ; à ce moment là nous étions tous un peu anxieux, car quelques jours plus tôt Lindsey était tombée malade et avait dû annuler un M&G à Bruxelles, nous avions donc peur que cela se reproduise…

Mais à 18h50, nous avons remarqué un mouvement, l’appel des VIP. avait enfin commencé ; nous allions enfin pouvoir rencontrer la belle Lindsey Stirling ! Au moment même ou tháng nom a ébửa cixẻ et que j’ai reçu le pass VIPhường. autour du cou, mon cœur battait à cent à l’heure, je commençais à trembler de partout.

Il était 19h qu& nous sommes enfin rentrés à l’intérieur de La Laiterie ; dans le vestibule sur notre gaubít se trouvait la boutique de goodies, je me suis jebổ dessus pour acheter un sweat noir et deux posters. Après avoir fait mes petites emplettes, je me suis dirigé vers la petite tệp tin d’attente devant la fameuse affiche noire et blanche de Lindsey ; et c’est à ce moment là que je la vit ; belle et envoûtante, souriante comme jamais ; Lindsey Stirling était à quelques mètres de moi.

Après deux minutes d’attente, tháng tour était venu ; Gavi s’est approché de moi et m’a dit bonjour « Hello, How are you guy », il m’indiqua que je devais donner tháng téléphone à Brooke pour qu’elle puisse prendre la pholớn, puis me fit signe de me diriger vers Lindsey. A ce moment précis, ou je vis Lindsey en train de me regarder m’approcher d’elle, je me suis transformé en une larve ; je tremblais de tout tháng corps, j’avais le sentiment de vivre un véritable rêve sầu.

Xem thêm: Chân Dung Vợ Diễn Viên Quốc Tuấn Là Ai, Vợ Diễn Viên Quốc Tuấn Là Ai

Brooke nous a tout d’abord pris en phokhổng lồ juste Lindsey et moi ; puis à ma demande, Gavi et Drew se sont joins à nous pour une photo avec le groupe au complet ; j’étais au paradis ; puis vint déjà le temps de se séparer de Lindsey pour laisser la place aux autres VIPhường ; ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire.